Accéder au contenu principal

Mes produits d'hygiène au quotidien : Bonne composition

Coucou,
Je vous montre aujourd'hui les produits d'hygiène que j'utilise au quotidien. 
Ils ont une bonne composition : Naturel, bio, vegan et non testé sur les animaux. 🍃🛀
Vidéo en fin d'article 👇
Pour me laver sous la douche j'utilise le savon de la marque Panier des sens en Provence
J'adore celui à la fleur d'orange et j'apprécie aussi celui à la rose.
Ils dégagent une odeur sublime et enveloppante et en plus ils n'assèchent pas la peau.
97% des ingrédients sont d'origine naturelle, le savon est sans silicone, fabriqué en France, vegan (sans ingrédient d'origine animale) et cruelty-free (non testé sur les animaux).
Pour laver mes dents, j'utilise le dentifrice Love Beauty and Planet au charbon actif et à la fleur d'oranger.
Vous l'aurez bien compris j'adore la fleur d'oranger. 😊
J'ai bien aimé son goût et sa fraîcheur.
(juste faire attention le tube est un peu fragile. Il ne faut pas le tordre dans tout les sens au risque qu'il se casse)
98% des ingrédients sont d'origine naturelle et il est vegan, biodégradable, les ingrédients blancheurs sont d'origine minérale, les fleurs d'orangers sont cultivées de manière équitable et le tube est recyclable.
Je me lave 1 fois par semaine les cheveux. 
Pour laver mes cheveux j'utilise le shampoing Keranove Naturanove bio à l'avoine pour cheveux secs pour nourrir et assouplir les cheveux.
Je trouve ce shampoing efficace, il a une odeur subtile mais bonne et j'aime sa bonne composition.
Il est sans silicone, vegan, bio, fabriqué en France et Cosmos Organic certifié par Ecocert.
J'utilise aussi le shampoing solide Secrets de Provence bio pour cheveux normaux.
Simple d'utilisation, efficace et écologique.
100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 20% issus de l'agriculture biologique. 
Il est sans sulfate, sans silicone, sans conservateur et sans colorant.
En utilisant ce shampoing on a moins de déchet et plus d'utilisation qu'un shampoing liquide (il équivaut à 2 shampoings liquide).
Parlons d'un sujet un peu délicat. 😀 mais ça fait partie des produits que j'utilise au quotidien.
Pour mes "ragnagnas" j'utilise des serviettes hygiéniques lavables. Je passe rapidement sur le sujet car je sais que ça en dégoûte plus d'un(e).
Je suis conquise par ce produit et je ne reviendrais plus en arrière.
Je produis moins de déchet et je réalise beaucoup d'économie.
Il y a un côté en coton pour absorbé et un côté en polyuréthane laminé imperméable.
J'utilise aussi des lingettes nettoyantes lavables pour mon visage.
Elles sont en coton et ont les mêmes avantages que pour les serviettes hygiéniques lavables.
Écologiques et économiques puis douces et pratiques.
Pour nettoyer mon visage j'utilise la mousse nettoyante hiver Aloe Vera, extrait de citron et bleuet.
Cette mousse est pratique, efficace et agréable sur le visage. J'aime aussi son odeur.
99% des ingrédients sont d'origine naturelle. Elle est sans paraben et sans silicone.
Pour finir j'utilise le déodorant Schmitd's déodorant natural lavande ou celui au citron/bergamote.
Je n'utilise pas tout les jours un déodorant mais je le trouve super efficace et son odeur est au top (j'ai une préférence pour celui à la lavande mais celui au citron/bergamote est super aussi).
Il ne m’irrite pas et sa compo est géniale.
(Il faut y aller doucement avec le récipient du déo car il peu être fragile)
100% des ingrédients sont d'origine naturelle. Il est sans aluminium, sans propylène, sans parfum artificiel et non testé sur les animaux.
Voilà j'espère que mon article sur mes produits d'hygiène au quotidien avec une bonne composition vous aura plu.
Vidéo 👇
N'hésitez pas à me dire les produits que vous utilisez en commentaire.
N'hésitez pas aussi à aimer et/ou vous abonner pour me motiver à continuer.
FB : https://www.facebook.com/AubonheurdeCoralie/
Instagram : https://www.instagram.com/aubonheurdecoralie
Youtube : https://www.youtube.com/user/Bellassacora1
Blog : https://aubonheurdecoralie.blogspot.com/

Commentaires

)