Accéder au contenu principal

5 Idées de tenues pour l'hiver

Coucou,
Aujourd'hui je vous donne des idées de tenues pour l'hiver. 👗👖👘👢
Ma vidéo en fin d'article 👇
On est tous souvent à court d'idée pour s'habiller. J'étais motivée et je vous ai préparé 5 tenues pour l'hiver.
Dites moi en commentaire la tenue que vous préférez ! 💓
Voici un ensemble jupe et pull à carreaux avec de jolies bottines noires à talons légèrement compensés. 
 Il est en maille douce qui est super confortable et tiens bien chaud.
Une robe grise avec des collants noirs et des bottes noires. 
C'est un indémodable de l'hiver robe + collants + bottes.
Un pull à franges de style poncho avec un legging gris et des bottines noires à pompons à talons légèrement compensés. 
Une tenue plutôt simple et confortable. 
Un haut à manches longues rouge, un gilet crème, un jean bleu avec des bottes noires à fausses fourrures. 
C'est peut-être la tenue qui m'avantage le plus.
Un pantalon gris à motifs, un pull jaune de matière toute douce de style velours, un gilet sans manche blanc et des bottines grises à fausses fourrures.
Alors tu préfère quelle tenue ?
Ma vidéo 👇
Si l'article vous a plu n'hésitez pas à commenter et à me suivre pour me motiver à continuer. 💋

Commentaires

)