Accéder au contenu principal

Ma couronne de Noël : Fabrication facile

Coucou,
Aujourd'hui je vous montre comment fabriquer une couronne de Noël.
C'est facile et sympa de créer soi même sa couronne de Noël.
Vidéo de la fabrication en fin d'article 👇
Pour créer une couronne de Noël, vous aurez besoin de :
- Branches de sapin
- Colle (à chaud)
- Fil de fer
- Pince coupante
- Décorations de type boules de Noël, pommes de pin...
 En premier je coupe un morceau de fil de fer (je le double) pour faire le rond de la couronne de Noël.
 J'entortille le fil de fer et je forme une boucle en haut pour pouvoir le suspendre.
 Voilà le résultat.
 Ensuite, je dispose les branches de sapin sur le haut, le bas et les côtés de la couronne.
Je les fixe grâce au fil de fer (je coupe des petits morceaux que j'entortille aux branches de sapin et à la couronne).
 Puis je dispose les décorations comme je le souhaite.
 Quand ça me plaît je passe au collage avec de la colle à chaud.
 C'est terminé et placé sur ma porte.
Voici un autre modèle.
Alors vous aimez ?
Vidéo 👇
Si ça vous plaît n'hésitez pas à aimez, commentez ou à vous abonnez...

Commentaires

)