Accéder au contenu principal

Gnocchis dĂ©licieux et faciles ! đŸ„”đŸ˜‹

Coucou,
Aujourd'hui pour mon retour sur le blog je vous donne la recette de mes gnocchis avec seulement deux ingrĂ©dients (sans compter le sel) et super faciles Ă  faire. đŸ„”đŸ˜‹ 
Ingrédients :
- 400g de pommes de terre
- 150g de farine
- 1 pincée de sel
Préparation :
  1. Eplucher et faire cuire les pommes de terre. Les réduire en purée.
  2. Mettre la purée dans un saladier et ajouter la farine. Mélanger avec les mains.
  3. Fariner un plan de travail, prélever un morceau de pùte et faire des rouleaux avec vos mains.
  4. Couper les rouleaux en petits morceaux (environ 2cms).
  5. Ecraser chaque rouleau à l'aide d'une fourchette. (ajouter de la farine si ça colle)
  6. Faites bouillir de l'eau, saler et mettre les gnocchis. Ils sont cuits quand ils remontent Ă  la surface.
  7. Les Ă©goutter et assaisonner comme vous le souhaitez.
Pour ma part je prĂ©pare une sauce tomate avec des morceaux d'oignons et je rajoute un hachĂ© vĂ©gan. 👌
Bon appétit !
Vous aimez ? 
Si la recette vous a plu n'hĂ©sitez pas Ă  commenter et Ă  me suivre pour me motiver Ă  continuer. đŸ’‹

Commentaires

)