Accéder au contenu principal

Tortillas/Wraps simples, vegan et avec peu d'ingrédients

Coucou,
Aujourd'hui je vous donne la recette de mes tortillas/wraps vegan, simples et avec peu d'ingrédients.
Ingrédients : (pour 4 tortillas/wraps)

  • 150g de purée de pommes de terre
  • 130g de farine de blé
Préparation :
  1. Peler les pommes de terre et les faire cuire dans de l'eau.
  2. Écraser les pommes de terre et en faire de la purée.
  3. Ajouter la farine.
  4. Pétrir et former une boule. (ajouter de la farine si besoin).
  5. Couper la boule en plusieurs parties. (j'ai fais deux portions cette fois-ci donc 2x4 boules).
  6. Étaler la pâte pour former des tortillas/wraps.
  7. Faire cuire à la poële 1mn30 environ.
C'est prêt !!!
Je mange ces tortillas/wraps accompagnés de légumes... Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez.
Voici un exemple de préparation. (haricots rouge, maïs, tomates, sauce tomate, salade, poivron vert, avocat).
Bon app !!!
Vous pouvez conserver vos tortillas/wraps 2 jours dans un torchon ou vous pouvez les congeler.
Alors que pensez-vous de ma recette de tortillas/wraps ?
Si la recette vous a plu n'hésitez pas à commenter et à me suivre pour me motiver à continuer. 💋

Commentaires

)